Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Guinssoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Guinssoo




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

candidature Guinssoo Empty
MessageSujet: candidature Guinssoo   candidature Guinssoo I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:15

In Real life :
Je m'appelle John et je suis en Bac Pro pour devenir grutier (hey oui il en faut rabbit )

In game:
Pseudo : Guinssoo
Niveau d'invocateur :30
Runes :4 au complet pour un peu tout les types de persos .

Type de personnage joués : Je joue un peu tout les persos du jeux donc je sais a peu près tout jouer convenablement . Après je préfère les carry AP (anivia et compagnie What a Face )
Disponibilité (détailler par jour):lundi à dimanche toute la journée ou pendant les périodes de cours , 20h-23h-0h00.

Pourquoi cette team :J'ai visité votre forum et cette team semble avoir une bonne ambiance et un niveau correct .

Votre experience sur League of legends : J'ai déjà commencé ma venu sur LoL après ma période DotA donc j'avais déjà une vis u du jeu avant même d'y jouer . je joue a LoL depuis la Béta et je ne m'en lasse pas (c'est fou hein ? drunken ) . J'ai déjà eu plusieurs team donc j'ai un bon niveau pour ma pars =D .

Voila voila , jèspere que ma candidature vous à plus et on se vois plus tard IG =D

cordialement , Guinssoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Guinssoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimist' Clan . :: L'équipe Alchimist' :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: