Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Machinchouet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machinchouet




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Presentation Machinchouet Empty
MessageSujet: Presentation Machinchouet   Presentation Machinchouet I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:23

IRL

Raphaël (Raphou pour les intimes) 16 ans. Joueur depuis 1 an de LoL.

IG

Pseudo : Machinchouet
Niveau d'invocateur : 30 depuis un moment
Runes : toutes celles qui m'interressent et meme plus ( 3 pages AP, 1 AD et 1 Tank )
Type de personnage joués : Ap principalement (Annie, Leblanc, Kass et bien d'autre) Tank (Mundo et Gragas) Soutien (Janna) AD (Xin, olaf jungle, Ashe, Sivir, Nasus)
Disponibilité (détailler par jour): A peu pres tous les jours, presque toutes les nuits
Pourquoi cette team :Pourquoi pas ? Elle répond à tous ce que je demande à première vue.
Votre experience sur League of legends : 1 an. Recherches documentaires quotidiennes (lives, guides, tout ce qui pourait m'être utile pour battre mes adversaires) et plus de 700 games.
Pourquoi une team vous intéresse ? : Joke ? Tout le monde a connu les joie du pick up ! Des pgm dans toutes les parties, une superbe ambiance et biensur des victoires répétitives ...
En esperant pouvoir faire bientôt des game avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://    http://www.own3d.tv/live/24658
Samo
Admin
Samo


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2010

Presentation Machinchouet Empty
MessageSujet: Re: Presentation Machinchouet   Presentation Machinchouet I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:50

Salut ! Je t'ajoute IG et nous verrons ça ensemble !
A+ sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Machinchouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimist' Clan . :: L'équipe Alchimist' :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: