Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candide as-tu re deux s'leave heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliveer




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Candide as-tu re deux s'leave heure Empty
MessageSujet: Candide as-tu re deux s'leave heure   Candide as-tu re deux s'leave heure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:49

Bonsoir a tous (ou bonjour)!


In Real life :

Salut, je m'appelle Theophile, j'ai 15 ans, je suis en seconde et prêt a passer en 1ère S... J'en vois qu'ecoutent pas au fond! Vous dormez!? Ça vous interesse pas ce que je dis!? Forcément... Je vous raconte ma vie...
Je ferai court:
J'aime le dessin, la télé, les pringles, le sprite, l'ordi, mon chat, les Mc'do entre potes, les nuits blanches film entre pote (et tout ce qui se fait entre pote en fait).


In-Game :

Pseudo :
Sliveer (comme mon pseudo sur le forum)

Niveau d'invocateur :
27 (ça va, c'est pas une honte nan?)

Runes :
J'ai commencé il n'y a pas très longtemps... Donc j'ai des marques de dégats, des glyphes et des sceaux de regen de mana (je déteste être out of mana), et deux quintessence de vie.

Type de personnage joués :
... Un peu de tout, mais j'affectionne tout particulièrement les tank. Mon trop c'est de foncer dans le tas, double towerdive, 5 focus dans la face, et tenir le plus longtemps possible pendant que les ennemis se font déboites par mes potes.

Disponibilité (détailler par jour):
Euuuh... Joker! Je demande l'appel a un ami.

Ça c'est mon point faible, je ne suis disponible que le week end et le mercredi. (en gros si vous voulez faire une partie avec moi il faut me prévenir a l'avance).

Pourquoi cette team :
Eh bien... Je ne vois aucune restriction:
"Niveau 30 requis"
Ou encore
"1500 ELO Minimum"
Donc c'est déjà un gros plus, et puis le fait d'avoir un forum pour la team, je trouve ça mieux, plus pratique, convivial.

Et puis vous avez l'air actif, sympa (et vous faites des parties sur mumble je crois?). 

Votre experience sur League of legends :
J'ai pas mal joué en fait, j'ai été grandement aidé par mon frère, je regarde assez souvent des parties (sur YouTube, ou encore quand mes frères jouent), et du coup je connais assez bien les différentes manières de jouer, je connais bien tous les champions... (et je sais ce que veut dire "miss")

Pourquoi une team vous intéresse ? :
Y en a marre de tomber:
-Sur des mecs qui parlent une autre langue que l'anglais ou le français, et dont on ne pige absolument pas ce qu'ils disent.
-Sur des Soraka tank; Sona ad; gangplank ap...
-Sur des rageux qui leavent parce qu'ils sont nuls.
-Sur des plots qui te regarde te faire massacrer par la team adverse, et quand tu meurs ils foncent dans le tas et meurent (des fois ils font des kills, mais j'ai l'impression d'être mort pour rien...).
-Sur des jungleurs a deux francs cinquante (a 2min 50sec on entend "Humiliation"!!!).
-Sur des mecs qui, en voyant la team adverse (avant que les sbires apparaissent) disent: "Omggggggggg! On va perdre! 25min--->surrender".
-Sur des Sona qui te steal ton buff rouge ou sur des Mundo qui te steal ton buff bleu.


Voilà voilà...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (a moins que vous ayez juste lu ce que j'écris en ce moment ò_ó).
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2010

Candide as-tu re deux s'leave heure Empty
MessageSujet: Re: Candide as-tu re deux s'leave heure   Candide as-tu re deux s'leave heure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:13

Nous cherchons des membres expérimentés, avec pas mal d'expérience . lvl 30 et un minimum de runes .
Tu ne réponds pas à ces limites ... Je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Sliveer




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Candide as-tu re deux s'leave heure Empty
MessageSujet: Re: Candide as-tu re deux s'leave heure   Candide as-tu re deux s'leave heure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:55

Un conseil:

Enlevez la question: "votre niveau d'invocateur?"

Parce que si vous demandez déjà le niveau 30, ça sert a rien :/


Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2010

Candide as-tu re deux s'leave heure Empty
MessageSujet: Re: Candide as-tu re deux s'leave heure   Candide as-tu re deux s'leave heure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:59

Si tu aurais regardé rapidement le forum, une section " Présentation de l'équipe" est présenté, tu aurais alors vu ce que nous recherchions . Désolé si nous n'avons pas été trop clair, et t'avoir fait perdre du temps . Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
shirozAaki
Admin
shirozAaki


Messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2010

Candide as-tu re deux s'leave heure Empty
MessageSujet: Re: Candide as-tu re deux s'leave heure   Candide as-tu re deux s'leave heure I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:50

Salut a toi

Jolie candidature, Mais comme la dit mon ami Samo, tu es lvl 27 et nous cherchons des personnes avec un peux plus de niveau de jeu. nous sommes désoler bonne continuation a toi!

Cya shiroz
Revenir en haut Aller en bas
https://seekanddestroy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candide as-tu re deux s'leave heure Empty
MessageSujet: Re: Candide as-tu re deux s'leave heure   Candide as-tu re deux s'leave heure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide as-tu re deux s'leave heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimist' Clan . :: L'équipe Alchimist' :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: