Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candide as-tu re deux s'leave heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliveer




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Candide as-tu re deux s'leave heure Empty
MessageSujet: Candide as-tu re deux s'leave heure   Candide as-tu re deux s'leave heure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:49

Bonsoir a tous (ou bonjour)!


In Real life :

Salut, je m'appelle Theophile, j'ai 15 ans, je suis en seconde et prêt a passer en 1ère S... J'en vois qu'ecoutent pas au fond! Vous dormez!? Ça vous interesse pas ce que je dis!? Forcément... Je vous raconte ma vie...
Je ferai court:
J'aime le dessin, la télé, les pringles, le sprite, l'ordi, mon chat, les Mc'do entre potes, les nuits blanches film entre pote (et tout ce qui se fait entre pote en fait).


In-Game :

Pseudo :
Sliveer (comme mon pseudo sur le forum)

Niveau d'invocateur :
27 (ça va, c'est pas une honte nan?)

Runes :
J'ai commencé il n'y a pas très longtemps... Donc j'ai des marques de dégats, des glyphes et des sceaux de regen de mana (je déteste être out of mana), et deux quintessence de vie.

Type de personnage joués :
... Un peu de tout, mais j'affectionne tout particulièrement les tank. Mon trop c'est de foncer dans le tas, double towerdive, 5 focus dans la face, et tenir le plus longtemps possible pendant que les ennemis se font déboites par mes potes.

Disponibilité (détailler par jour):
Euuuh... Joker! Je demande l'appel a un ami.

Ça c'est mon point faible, je ne suis disponible que le week end et le mercredi. (en gros si vous voulez faire une partie avec moi il faut me prévenir a l'avance).

Pourquoi cette team :
Eh bien... Je ne vois aucune restriction:
"Niveau 30 requis"
Ou encore