Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature :Jearis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jearis




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature :Jearis Empty
MessageSujet: Candidature :Jearis   Candidature :Jearis I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:11

In Real life :
Je m'appelle antoine , j'ai 17 ans et je suis actuellement en seconde professionnelle .

In game:
Pseudo :Jearis
Niveau d'invocateur :30
Runes :4 pages ( full pour tous types de personnage)

Type de personnage joués :je peu jouer tous , mais je suis meilleurs avec les carry AP. et je suis moin bon avec les tanks mais si on me le demande je suis pret à jouer tank pour la team.

Disponibilité (détailler par jour):lundi à vendredi 20h à 22h30 voir 22h50 MAX !!!!!! NEED DODO et sinon le week end je suis la sauf exception.

Pourquoi cette team :Votre post sur le site officiel de riot à semblé me montrer une team assé sérieuse , jespere que je ne me trompe pas.

Votre experience sur League of legends :Je joue depuis la beta de league of legend, j'ai eu différentee team avec les quelles pour certaines nous avons de belle aventure , de la classée et de l'esl le dimanche c'étais bien sympas , ce que je recherche dans une team ces avant tous une team avec la quelle les joueurs ont un minimun de skill bien sur mais surtous jouer quotidiennement car mon ancienne team à était détruite à cause du manque de connection de la par de certain joueurs.

Merci de vos réponses, cordialement Jearis



Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature :Jearis Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Jearis   Candidature :Jearis I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:29

Bonne présentation .
A+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
jearis




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature :Jearis Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Jearis   Candidature :Jearis I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:41

merci pour ta réponse mais il voudrais me passer votre mumble que je puisse vous joindres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Admin
Samo


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature :Jearis Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Jearis   Candidature :Jearis I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:26

Euh pour ça faut que tu nous ajoutes IG !
Pour moi --> Samo1l
Ou shro --> shirozaaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :Jearis Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Jearis   Candidature :Jearis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :Jearis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimist' Clan . :: L'équipe Alchimist' :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: