Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Kraken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Kraken

Le Kraken


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Le Kraken Empty
MessageSujet: Candidature Le Kraken   Candidature Le Kraken I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:41

In Real life :

Bonjour, je m'appelle Sylvain, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale. Je suis dans le Loiret prés d'Orléans. Mes hobbys sont les sorties entre potes, le cinéma, quelques fêtes (Very Happy) et le basket.

In-Game :

Pseudo : Le Kraken

Niveau d'invocateur : Level 30 avec toutes mes dents. Et aussi avec bientôt 400 victoires, pour 382 défaites.

Runes : AP/TANK (Faut que je m'y mette bientôt pour les autres runes...)

Type de personnage joués : Zilean, Xin Zhao, Veigar, Urgot, Tf, Teemo, Anivia, Alistar, Ashe, Ezreal, Galio, Gangplank, Gragas, Heimer, Kassadin, Katarina, Malphite, Lux, Morderkaiser, Nunu, Pantheon, Rammus, Shen, Sion, Sivir, Soraka, Warwick, Taric. Voila y me semble que j'en est oublié aucun Very Happy

Disponibilité (détailler par jour) : Lundi : L'après-midi et le Soir.
Mardi : L'après-midi et le Soir.
Mercredi : Le Soir.
Jeudi : Le Soir.
Vendredi : Le Soir.
Samedi : Heures aléatoires.
Dimanche : Heures aléatoires.

Sinon, pendant les vacances, je suis dispo régulièrement, mais restreint quand même. Smile

Pourquoi cette team : Déjà, beau forum. Sinon, en quelques phrases sur le site Seek Team, vous m'avez conquis, par la motivation et la coopération, j'ai envis d'être dans vos rangs pour faire le parcourt avec vous.

Votre expérience sur League Of Legends : Moins d'un ans, arrêté pendant 4 mois, j'ai repris début Septembre avec de la dureté.

Pourquoi une Team vous intéresse : J'ai déjà passé 2 Team's, j'ai le sens de la collaboration et de la solidarité et je préfère jouer en m'amusant avec des personnes qui se prennent pas la tête, avec du respect envers les autres, c'est à dire, ne pas se barrer de la Game parce-qu'on ragequit. Mais même si on jouent bien en perdant, ça reste qu'une défaites. Surce, si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

PS : J'ai Skype et Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
shirozAaki
Admin
shirozAaki


Messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Le Kraken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Kraken   Candidature Le Kraken I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:52

Salut a toi !

Sympathique présentation. parle moi in game pour le mumble. bonne chance a toi

cya shirozAaki
Revenir en haut Aller en bas
https://seekanddestroy.forumgaming.fr
 
Candidature Le Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimist' Clan . :: L'équipe Alchimist' :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: