Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Kraken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Kraken

Le Kraken


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Le Kraken Empty
MessageSujet: Candidature Le Kraken   Candidature Le Kraken I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:41

In Real life :

Bonjour, je m'appelle Sylvain, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale. Je suis dans le Loiret prés d'Orléans. Mes hobbys sont les sorties entre potes, le cinéma, quelques fêtes (Very Happy) et le basket.

In-Game :

Pseudo : Le Kraken

Niveau d'invocateur : Level 30 avec toutes mes dents. Et aussi avec bientôt 400 victoires, pour 382 défaites.

Runes : AP/TANK (Faut que je m'y mette bientôt pour les autres runes...)

Type de personnage joués : Zilean, Xin Zhao, Veigar, Urgot, Tf, Teemo, Anivia, Alistar, Ashe, Ezreal, Galio, Gangplank, Gragas, Heimer, Kassadin, Katarina, Malphite, Lux, Morderkaiser, Nunu, Pantheon, Rammus, Shen, Sion, Sivir, Soraka, Warwick, Taric. Voila y me semble que j'en est oublié aucun Very Happy

Disponibilité (détailler par jour) : Lundi : L'après-midi et le Soir.
Mardi : L'après-midi et le Soir.
Mercredi : Le Soir.
Jeudi : Le Soir.
Vendredi : Le Soir.
Samedi : Heures aléatoires.
Dimanche : Heures aléatoires.

Sinon, pendant les vacances, je suis dispo régulièrement, mais restreint quand même. Smile

Pourquoi cette team : Déjà, beau forum. Sinon, en quelques phrases sur le site Seek Team, vous m'avez conquis, par la motivation et la coopération, j'ai envis d'être dans vos rangs pour faire le parcourt avec vous.