Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Karedas[refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karedas




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Karedas[refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Karedas[refuser]   Candidature Karedas[refuser] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:58

In Real life :

Moi c'est Axel 18 ans, fou voir trop, est actuellement en Term. STI, adorant l'univers e-sport, j'ai déjà touché a d'autre jeux en ligne tel que CoD qui est a des kilomètre de lol mais sur lequel j'ai déja très bien roulé ma boule, coupe de france LAN etc.




In-Game :

Dans tout les gens auxquel j'ia pu touché, je suis agressif a souhait mais pas un berserk foncant dans le tas, je sais jouer fin tout en combinant la puissance de mes persos.
Je ne cherche pas le kill pour afficher un ratio positif, je cherche a faire les meilleurs moves qui consistent parfois a se faire tuer au détriment de la survie de l'équipe ou un steel buff qui entrainera ma mort mais pas de la game.

Comme vous avez surement du le comprendre, je pense team avant tout mis a part action suicide de la team x)


Pseudo : Karedas
Niveau d'invocateur : 30
Runes :

Ap -> pene magic en runes rouge et full AP jaune et bleu, je change les quinte pour les différents perso ( qui se ressemble )

Ad -> crit chance, crit damage et vitesse d'attaque pour ma MF principalement.

Type de personnage joués :

Je joue essentiellement des perso tueur de héro tel que :

AP : Poppy, Malzahar, Leblanc, Kennen
AD : MF, Kog maw, Pantheon, TF
Tank : Gragas et Shen

Disponibilité (détailler par jour):

Lundi, mardi jeudi -> 20h30 -> 23h
Mercredi 14h -> 23h
Vendredi samedi et dimanche nolimit mis a part sortie ^^

Pourquoi cette team ? : je colle aux idéaux que vous avez, avoir 5 joueurs présent tout les soirs et ensuite visez le top EU

Votre expérience sur League of legends : Cela fait actuellement 3 mois que je suis sur LoL et je compte bien roulé ma boule un certain temps encore, car je trouve que ce jeu a un gros potentiel en devenir malgré qu'il a déja plus d'un an quasiment

Pourquoi une team vous intéresse ? :

Avoir une team, c'est avoir de la rigueur mais aussi se déchainer tous ensemble et rire tous ensemble, on ne vis pas pour la team, mais on aime bien se retrouver et essayer chacun d'amener ses mates vers de plus hautes marches chaque jour =)
Revenir en haut Aller en bas
shirozAaki
Admin
shirozAaki


Messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Karedas[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karedas[refuser]   Candidature Karedas[refuser] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:15

Bonsoir et Bienvenu sur notre forum !

Ta candidature est vraiment bien présenter ^^. Je te mes en test J'espere de voir vite in game très vite. Je t'envoie le mumble IG.
Bonne chance a toi

Cya ShirozAaki
Revenir en haut Aller en bas
https://seekanddestroy.forumgaming.fr
Samo
Admin
Samo


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature Karedas[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karedas[refuser]   Candidature Karedas[refuser] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:16

Joueur absent .
Revenir en haut Aller en bas
shirozAaki
Admin
shirozAaki


Messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Karedas[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karedas[refuser]   Candidature Karedas[refuser] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:02

refusez.
pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://seekanddestroy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Karedas[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karedas[refuser]   Candidature Karedas[refuser] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karedas[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimist' Clan . :: L'équipe Alchimist' :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: