Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Origine de nos Pseudos !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samo
Admin
Samo


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2010

Origine de nos Pseudos !!! Empty
MessageSujet: Origine de nos Pseudos !!!   Origine de nos Pseudos !!! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:49

Qui ne connait pas Samo ? The Flic De Shangaï ? !
Qui ne connait pas le p'tit gros qui fait des prises de kung-fu alors qu'il a au moins 300 kg de graisses ?
Qui ne connait pas celui qui saute, fait des cabrioles, alors que son poids pourrait être comparé à celui d'un camion citerne vert à girophare orange ?
Et son accent chinois trop sexy ... ? Ok c'est de trop ça, non ? Suspect

Brefff, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bombo

Bombo


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010

Origine de nos Pseudos !!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de nos Pseudos !!!   Origine de nos Pseudos !!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:21

Faut vraiment ? Embarassed

Bombo....c'etait un dessin animé de mon enfance, une petite voiture qui pouvait se transformé ^^

Délirium....hmmm ben je suis breton et chez nous on aime bien la biere.....et j'aime bien la Délirium Tremas Very Happy

Cadeau le générique de Bombo

Boumbo, Boumbo
Petite automobile-bile
Tu parais si fragile-gile
Sous ton drôle de capot
Bou Bou Bou Boumbo

Boumbo, Boumbo
Tes deux amis fidèles-dèles
Se raccrochent à tes ailes-ailes
Pour pas tomber de haut
Bou Bou Bou Boumbo

Quand tu respires une fleur
Cà fait boum boum dans ton coeur
Tu affoles tes mécaniques
Et tu deviens Boumbo magique
Bou Bou Bou Boumbo

Boumbo, Boumbo
De campagnes en collines
Tu roules et te dandines-dines
Sans jouer les héros
Bou-bou-bou Boumbo

pig afro
Revenir en haut Aller en bas
ZoghZogh
Admin
ZoghZogh


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2010

Origine de nos Pseudos !!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de nos Pseudos !!!   Origine de nos Pseudos !!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:31

ZoghZogh car j'aime les Trolls.
Pis aussi grace a Zogzog akita,célebre réplique du donjon de naheulbeuk!
Voila et comme kdo une photo de cul!

Origine de nos Pseudos !!! Plan_cul3
Revenir en haut Aller en bas
GrabuG

GrabuG


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2010

Origine de nos Pseudos !!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de nos Pseudos !!!   Origine de nos Pseudos !!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:07

GrabuG ---> grabuge:

Etymologie : Hainaut, grabuche ; bourguig. graibuge. Le provençal a dans le même sens grahusa, en ancien français greüse, dans le Jura greuse. L'italien a garbuglio, qui avait donné au français du XVIe s. garbouil, et qui paraît aussi avoir donné par altération grabuge, à en juger par les anciennes formes garburge, galburge. Scheler pense que le radical de ce mot est le même que dans grabeau, et représente soit l'allemand graben, creuser, soit le hollandais krabbelen, gratter.

1.(familier)querelle ou bagarre tonitruante; ses conséquences matérielles.

2. synonymes:

accrochage, altercation, bagarre, bataille, bisbille, bruit, casse, chahut, chamailleries, charivari, contestation, dégât, désordre, discussion, dispute, dommage, esclandre, gâchis, prise de bec, querelle, remue-ménage, scène, troubles...

Ceux qui me connaissent un peu IG comprennent certainement ce choix de pseudonyme...
Ceux qui me cotoient IRL... eux... le subissent...

DSL...
Revenir en haut Aller en bas
tikky

tikky


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2010

Origine de nos Pseudos !!! Empty
MessageSujet: pour mon psedo   Origine de nos Pseudos !!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:56

pourquoi avoir choisi tikky mykk ?

a la base c'est un personnage d'animé ( d.gray-man ). pour ceux qui on lu ma candidature
bah je dirais que j'ai une personnalité qui est similaire a la sienne. je développe

Tyki Mikk est un jeune homme membre du clan Noah, mais il est l'un des rares de son clan a mené une double vie :

- Celle d'un homme pas très net qui a l'air débauché et qui tente tant bien que mal de gagner sa vie avec ses amis, notament en jouant au poker.

- Celle d'un psychopathe, assoiffé de sang, qui hait profondément les humains. Il est toujours en costume avec un chapeau haut de forme.

voila, voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de nos Pseudos !!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de nos Pseudos !!!   Origine de nos Pseudos !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de nos Pseudos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimist' Clan . :: La Taverne :: Zone de flood-
Sauter vers: