Alchimist' Clan .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimist' Clan .

Team Francophone League Of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature xTc Rabii

Aller en bas 
AuteurMessage
rabiplot




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature xTc Rabii Empty
MessageSujet: Candidature xTc Rabii   Candidature xTc Rabii I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:01

In Real life :

Salut à tous et à toutes !

Je me présente, je m'apelle Hector, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde, j'habite donc à Rennes mais cela n'est pas important xD, j'aime beaucoup rigoler ( je rigole pour rien d'ailleurs bounce ).


In-Game :


Pseudo : xTc Rabii

Niveau d'invocateur : 30

Runes : 1 pages (vitesse d'attaque/dégat/Vita)

Type de personnage joués : Mundo, Warwick, amumu, Olaf, Garen, Caitlyn, Teemo, Singed, Tristana et Mordekaiser.

Disponibilité (détailler par jour): Je suis disponible le week-end, le mercredi aprèm-midi et les vacances quand je ne pars pas, je suis malheureusement pas là la semaine ^^

Pourquoi cette team : J'ai choisis cette team car je souhaite passer du bon temps dans une team sympathique, rigoler mais aussi être sérieux dans les matchs de team, et je pense que votre team est motivée et à toutes ces autres qualités ^^

Votre experience sur League of legends : 6 mois

Pourquoi une team vous intéresse ? : Je pense que l'entraide est une chose nécessaire dans un jeu et en général on ne rigole pas tout seul xD (en général santa ), et c'est toujours mieux d'être à plusieurs que tout seul Smile

Je suis ouvert à tous les matchs 3vs3, 5vs5, dominion du moment que ce soit dans la bonne humeur Smile

PS: Je ne sais pas si cela pénalisera ma candidature mais je n'ai que skype, je n'ai pas TS ni mumble et je ne peux les installer car mon ordinateur a des petits problèmes en ce moment si ça me pénalisera veuillez me le signaler ^^

J'espère que vous n'allez pas trop vous ennuyez, et j'espère être pris en compte

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xTc Rabii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimist' Clan . :: L'équipe Alchimist' :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: